Felicity  Atcock : Les Anges Mordent Aussi Tome 1 - Les Anges Ont La Dent Dure Tome 2. De Sophie Jomain

J’ai ADORÉ ce(s) livre(s) ! Je l’ai reçu hier, je n’ai pas pu résister je l’ai commencé un peu avant d’aller dormir… Et fini cette après-midi.

J’ai passé commande chez Belgique Loisirs un peu par hasard en fait, mais comme j’ai vu qu’ils faisaient les deux tomes en un livres, je me suis dite : « pourquoi pas ? ». Ce sont donc deux romans qui se lisent très vite, trop vite. C’est d’ailleurs leurs seul vrai défaut à mon gout. D’ailleurs si j’avais eu le tome 3 sous la main, je l’aurais aussi lu.

Cependant ce livre à beaucoup de similitude avec Anita Blake de Laurell K. Hamilton. Enfin sauf que Felicity n’est pas une « exécutrice » et ne ramène pas les morts. Sinon le triangle amoureux avec comme protagoniste le bien et le mal, les vampires, les démons etc… C’est presque le même scénario. J’adore Anita Blake, c’est peut-être pour cela que Felicity a eu autant d’impact sur moi.

Bon par contre des fois je ne comprends pas le raisonnement de Felicity, surtout dans le tome deux, personnellement au vu de ce qu’un certain T. lui révèle juste après un gros câlin, j’aurais foutu le mec hors de mon lit et de ma vie illico !

Bref mis à par ça, c’est ma nouvelle série préférée, et j’ai hâte que au moins le tome 3 sorte chez Belgique Loisirs !

Résumé :

J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir.

600 Pages

Editions : Belgique Loisirs

Ma note :D 9/10

Retour à l'accueil