Girl Online de Zoé Sugg

Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net.

Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New York, elle s'autorise à croire au grand amour.

____________________

J'ai lu ce livre avec un peu d'appréhension. En effet j'ai tellement entendu du mal de ce bouquin... Enfin du mal, plutôt des avis négatif comme quoi c'était gnangnan etc..

Pourtant une fois que je l'ai refermé, le seul vrai point négatif que je peux dire c'est qu'il se lit très vite. Voire trop vite. J'ai mis trois heure plus ou moins pour le finir...

En fait j'attendais que monsieur rentre, et comme j'avais la flemme de monter chercher mon livre en court, je l'ai pioché dans ma PAL et je l'ai démarrer. Et je ne me suis pas arrêtée, jusqu'à ce que je le finisse.

Bon c'est vrai qu'il y a mieux que ce roman, mais il y a largement pire ! Personnellement j'ai vraiment été happée dans l'histoire, peut-être parce que je suis moi aussi une grosse gourde et maladroite.

Par contre le fait qu'il y aie controverse sur qui a vraiment écrit le livre, que l'auteure a reçu de l'aide pour l'écrire etc... Je trouve ça bête. Ce n'est pas la première qui reçoit de l'aide pour écrire un livre et pourtant on en a fait un gros scandale...

Bref c'est livre est un bon livre pour attendre quelqu'un, quand on a une panne de lecture, quand on ne sait pas quoi lire, quand on a envie d'une histoire légère...

Et vous, aviez-vous eu des appréhensions avant de lire ce livre ? L'avez-vous lu ? Si non, pourquoi ?

Retour à l'accueil